banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Club Africain : Bessan va signer, Diarra en Egypte et Belaid sur le départ

Club Africain : Bessan va signer, Diarra en Egypte et Belaid sur le départ

Intervenu sur les ondes de la radio privée Mosaïque FM, le président du Club Africain a mis le point sur le mercato estival de son club, auteur d’une modeste saison 2015-2016.

Slim Riahi a indiqué dans ce sens que l’international bénin Jacques Bessan est attendu mardi à Tunis et va signer un contrat de trois ans avec le Club Africain. « On s’est mis d’accord sur tous les points et il ne reste que la signature du contrat. Bessan sera clubiste pour les trois prochaines saisons », annonce le président du Club Africain.

Concernant la situation d’Aboubacar Diarra, Slim Riahi a tenu à préciser que le défenseur malien de 22 ans serait fort probablement sur le départ. « Nous avons un problème de joueurs étrangers. On ne doit en garder que trois. Diarra n’est plus motivé pour continuer avec nous et dispose d’une offre en provenance d’un club égyptien. La direction du club ne sera donc pas contre son départ », précise le président clubiste.

Interrogé sur le dossier Tijani Belaid, Riahi a indiqué que le joueur ne fait plus partie des plans de Kais Yâakoubi. « Tijani Belaid est un joueur que j’apprécie énormément. Lui, il est un excellent joueur sauf qu’il ne veut pas rester sur le banc et veut toujours jouer, ce qui crée des problèmes dans le groupe. J’ai parlé avec Kais Yâakoubi pour son cas et l’entraineur, seul décideur, m’a informé que Tijani ne fait plus partie de ses plans », explique le président. Tijani Belaid se dirige donc vers un départ et on connaitra sa nouvelle destination dans les prochains jours. 

Articles liés