banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

LP1 : l'ES Zarzis en discussions avec Khaled Mouelhi

LP1 : l'ES Zarzis en discussions avec Khaled Mouelhi

L'Espérance Sportive de Zarzis est toujours à la recherche d'un remplaçant à son coach Moncef Mcharek et selon les dernières nouvelles la direction du club est tenté par le coup de nommer Khaled Mouelhi à la tête de l'équipe première.

Après la nomination de Mouine Chaâbeni en tant qu'adjoint d'Ammar Souayah à l'Espérance Sportive de Tunis, Khaled Mouelhi devrait changer de destination. L'ex-milieu de terrain Sang et Or est désormais dans le viseur de l'ESZ. Les pourparlers sont avancés entre les deux parties et la direction du club sudiste n'attend que l'accord de Mouelhi pour lui confier les rênes de l'équipe.

Consultant à Dimanche Sport, Mouelhi a eu une première expérience en tant que directeur sportif à l'Espérance de Tunis en avril 2015. Il n'a encore jamais exercé en tant que premier entraîneur. L'heure est-il arrivé pour l'ex-international tunisien pour démarrer une nouvelle aventure dans sa carrière ?

Articles liés