banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

LP 1 - 30e journée : l’AS Marsa accueillera l’ES Sahel à Rades

LP 1 - 30e journée : l’AS Marsa accueillera l’ES Sahel à Rades

L’Etoile du Sahel sacrée championne de Tunisie 2015-2016, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a donc décidé de délocaliser la rencontre de la dernière journée entre l’ESS et l’ASM à Rades.

L’annonce a été faite ce vendredi par la FTF. « La remise du trophée du championnat de Ligue 1 au champion de la saison 2015-2016 l’Étoile Sportive du Sahel sera faite dimanche 12 Juin 2016 au Stade Olympique de Radès à l’issue du match qui opposera l’ASM à l’ESS à partir de 16H pour le compte de la dernière journée du championnat », lit-on dans un communiqué publié sur le site internet de la FTF.

Notons que cette rencontre rentrant dans le cadre de la 30e et dernière journée de la Ligue 1 était initialement prévue au Stade Abdelaziz Chtioui mais sera finalement disputée au Stade Olympique de Rades en présence des supporters des deux clubs, l’AS Marsa et l’Etoile du Sahel

Articles liés