banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Des départs en pagaille chez le CS Sfaxien

Des départs en pagaille chez le CS Sfaxien

Leader pendant plusieurs semaines, troisième à la fin du championnat, la saison du CS Sfaxien était plutôt décevante pour les supporters du club sudistes qui rêvaient d’un neuvième sacre.

Ce samedi, le président du club Lotfi Abdennahder s’est réuni avec les membres de bureau directeur pour fixer les objectifs de la saison prochaine mais surtout afin de prendre des décisions concernant la situation de son staff technique et de son effectif.

Le bureau directeur a tout d’abord décidé de résilier les contrats de l’Ivoirien Idrissa Kouyaté et de l’attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel. Le président du club a donné son feu vert à la direction pour recruter un attaquant de pointe, un latéral droit et un latéral gauche, ce qui laisse évidement croire qu’Ali Mâaloul serait fort probablement sur le départ.

Concernant la situation de Chiheb Ellili, dont le contrat court jusqu’en 2017, le président du club va s’entretenir dans les prochains jours avec le technicien pour trouver un accord de séparation à l’amiable, rapporte Mosaïque FM ce samedi. 

Articles liés