banner
ass ca cab csch cshl css esm ess est jsk st usbg usmo ust
LA 2ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Coupe CAF : l’Etoile du Sahel battue par l’arbitre

Coupe CAF : l’Etoile du Sahel battue par l’arbitre

Première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine et première défaite pour l’Etoile du Sahel face aux Marocains du KAC Marrakech, aidés par l’arbitre Ivoirien Denis Dembélé.

Les étoiles, tout juste sacrées champions de Tunisie, ont souffert avant d’ouvrir le score face à une équipe marocaine qui évoluait à domicile. Après une première mi-temps sans buts, les protégés de Faouzi Benzarti ont pris les commandes du jeu et ont buté à maintes reprises sur les cages du KAC Marrakech avant d’obtenir un penalty suite à une faute sur Diogo Acosta, penalty facilement transformé par Hamza Lahmar à la 60e minute. On croyait l’Etoile se diriger vers sa première victoire mais les deux expulsions de Ghazi Abderrazzak et d’Iheb Msakni aux 65e et 67e minutes ont rendu les choses difficiles pour le seul représentant restant de la Tunisie en compétition interclubs cette année. On disputait en effet la 77e minute quand les Marocains, aidés par l’arbitre et par leur supériorité numérique, sont parvenus à égaliser le score. A quatre minutes de la fin, les étoilés ont encore une fois cédé en encaissant un second but, malgré la parade d’Aymen Mathlouthi, alors qu’Alaya Brigui avait raté quelques secondes auparavant l’occasion de doubler la mise pour les siens. Score final deux buts à un au profit des marocains qui ont profité d’un arbitrage maison pour remporter leurs trois premiers points.

Au prochain match, l’Etoile du Sahel accueillera le 29 juin l’autre club marocain de cette poule, le FUS Rabat à Sousse.  

Articles liés