banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Club Africain : Kais Yaacoubi fait confiance à Ben Mustapha

Club Africain : Kais Yaacoubi fait confiance à Ben Mustapha

Le nouveau coach du Club Africain a fait savoir qu'il va donner confiance à Farouk Ben Mustapha pour garder les cages du club la saison prochaine. Annoncé sur le départ, le portier international tunisien devrait finalement rester au parc A.

Après une excellente première moitié de saison, Farouk Ben Mustapha a vécu une deuxième moitié de saison pleine de doute, après avoir enchaîné les bourdes. Une situation qui lui a couté sa place comme étant premier gardien du CA mais aussi en sélection où il n'a plus été appelé depuis.

Rétrogradé sur le banc de touche, l'ex-gardien du CAB n'a plus joué, laissant la main à Atef Dkhili, qui est devenu gardien numéro 1 de l'équipe. Il y a quelques jours, on annonçait Ben Mustapha partant vers le Stade Gabésien qui voulait en profiter de la situation pour l'engager. Mais avec le départ de Ruud Krol et l'arrivée de Kais Yaacoubi à la tête de l'équipe première, tout pourrait basculer. En effet, Ben Mustapha a la côte avec Yaacoubi qui a fermé la porte devant son départ.

Articles liés