banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

CAB : Houssem Haj Mabrouk devant le conseil de discipline

CAB : Houssem Haj Mabrouk devant le conseil de discipline

Houssem Haj Mabrouk devrait comparaitre devant le conseil de discipline du Club Athlétique Bizertin suite à un geste antisportif envers le public lors de la victoire face au Club Sportif Hammam-Lif (3-0), jeudi, pour le compte de la 29e journée de la Ligue Pro 1.

Le latéral gauche cabiste s'est vu ses activités gelées jusqu'à nouvel ordre après avoir commis un geste obscène envers les supporters présents au stade 15 Octobre de Bizerte à l'occasion du dernier match à domicile de la saison.

"Cet acte isolé commis par le joueur ne représente que lui-même et ne fait pas honneur à la famille du Club Athlétique Bizertin. Le Comité Directeur condamne vigoureusement de tel agissement. Par la même occasion, tout le bureau directeur tient à présenter ses excuses aux supporteurs du Club Athlétique Bizertin en espérant que de tels actes ne se reproduisent plus à l'avenir", a précisé un communiqué publié sur le site officiel du club.

Déjà sur le banc de touche durant la quasi-totalité de la saison, cette affaire vient pour compliquer la situation de l'arrière gauche, qui a été pressenti un moment au Club Africain.

Articles liés