banner
usmo css ca st usbg ess est ass csch cab jsk esm cshl ust

Actualités

Stade Tunisien : trois joueurs arrêtés par le parquet

Stade Tunisien  : trois joueurs arrêtés par le parquet

Trois joueurs du Stade Tunisien ont été arrêtés par le parquet ce lundi 30 mai 2016 suite à leur agression perpétrée contre le gardien de l'Avenir Sportif de la Marsa, Youssef Trabelsi.

L'agression de Youssef Trabelsi, le portier de l'ASM, lors de la rencontre entre le ST et l'ASM (1-1) en championnat est sorti du cadre sportif avec l'arrestation de quatre éléments stadistes qui sont les joueurs Malek Landolsi, Mohamed Ben Ali et Kais Amdouni ainsi que le garde-matériel Houssem Bouchoucha.

Par ailleurs, les deux autres joueurs du Stade Tunisien, Hamdi Rouid et Hachem Abbes ont été maintenus en état de liberté, en attendant que le dossier soit transmis au ministère public, affirme Mosaique FM.

La même source ajoute que deux autres joueurs, qui sont Khaled Korbi et Seifeddine Akremi ne se sont pas encore présentés devant le parquet.

Rappelons que Khaled Korbi, Kais Amdouni et Seifeddine Ben Akremi ont été radiés à vie par la Fédération Tunisienne de Football alors que Mohamed Ben Ali et Malek Andolsi ont écopé de quatre matchs de suspension contre deux matchs pour Hamdi Rouid et Hachem Abbès.

Le Stade Tunisien, qui n'a pas fait le déplacement à Metlaoui lors de la 27e journée, est d'ores et déjà relégué en Ligue 2, pour la première fois de son histoire.

Articles liés