
Suspendu par deux matchs et une amende de mille dinars, Ali Maaloul va manquer le clasico de championnat face à l'Etoile Sportive du Sahel. Un coup dur pour le Club Sportif Sfaxien à quelques jours d'un match aussi capital.
Le secrétaire général du CSS, Abdelhamid Amira, a indiqué que son club fera appel de la décision de la Ligue Nationale de Football Professionnel qui a livré son verdict alors que le joueur s'apprêtait à faire sa plaidoirie. Il s'agit d'un comportement "pas digne de responsables d'une instance sportive", selon le dirigeant.
Coupable d'avoir lancé un projectile vers le public de l'US Ben Guerdane, le capitaine a été écroué par les images télé, alors que l'arbitre n'avait rien signalé sur la feuille du match ce jour là.
Le buteur du championnat sera privé du clasico, prévu ce mercredi 11 mai face à l'ESS, mais aussi du déplacement chez le CSHL, le weekend prochain, lors de la 26e journée. Une absence qui risque de peser lourd pour le CSS qui se dispute à fond le titre de champion avec l'ESS et l'EST.