banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

LP1 : le CSHL s'offre une bouffée d'air frais

LP1 : le CSHL s'offre une bouffée d'air frais

Belle opération pour le Club Sportif de Hammam-Lif. Les banlieusards ont battu l'Union Sportive de Ben Guerdane, samedi, en match d'ouverture de la 25e journée de la Ligue Pro 1.

Les points son précieux pour les équipes en bas du tableau dans la fin du parcours du championnat. Et ceux remportés par le CSHL samedi dans son match face à l'USBG le sont. En effet, dans ce match à six points entre le 12e et le 13e du classement, ce sont les Banlieusards qui ont eu le dernier mot en s'imposant sur le score de deux buts à zéro.

Le CSHL pourrait remercier son jeune milieu de terrain de 21 ans, Omar Zekri, auteur des deux buts. Un but à chaque mi-temps (24e et 76e) a suffi pour faire la différence et remettre le club sur les bonnes railles. Le CSHL s'impose pour la première fois après une série de sept matchs sans victoire (5 défaites et 2 nuls). Il faut remonter au 21 février pour voir la dernière victoire du CSHL (1-0) face à la JSK, lors de la 17e journée.

L'USBG affiche une série de trois nuls et trois défaites ce qui inquiète les supporters dans cette fin de saison difficile pour le promu, qui a pourtant bien débuté la saison.

Grâce à ce succès, les banlieusards se hissent provisoirement à la 8e place avec 27 points partagés avec l’AS Marsa qui se rend dimanche à Kasserine et l’EO Sidi Bouzid qui recoit l’ES Zarzis.

L’US Ben Guerdane se retrouve, de son côté, décalé à la 11e place avec 26 points ex aequo avec la JS Kairouan qui accueillra mercredi prochain l’Espérance de Tunis.

Articles liés