banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

LP 1 : Le Stade Tunisien se retire du championnat

LP 1 : Le Stade Tunisien se retire du championnat

Les décisions de la Fédération tunisienne de football à l’encontre des joueurs du Stade Tunisien ont suscité la colère des dirigeants stadistes.

Réunis en urgence après les sanctions de la FTF, les membres du comité des sages regroupant les anciens présidents du Stade Tunisien, ont décidé de se retirer du championnat. A l’issue de la réunion, Gahzi Ben Tounes, le présidant du club de Bardo, a indiqué sur les ondes de Mosaique FM que la Fédération fait tout pour pousser les stadistes à la relégation, accusant la haute instance footballistique de chercher « un équilibre régional entre les clubs du nord et ceux du sud tunisien », selon ses dires. Gahzi Ben Tounes a également déclaré que sept de ses joueurs ont été sanctionnés alors que deux d’entre eux, Hamdi Rouid et Hachem Abbes n’ont pas agressé le portier de l’AS Marsa, Youssef Trabelsi.

Le Stade Tunisien, lanterne rouge à trois journées de la fin, ne va donc pas faire le déplacement à Métlaoui dimanche prochain en marge de la 27e journée du championnat

Articles liés