banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Khenissi et Jemal sanctionnés, Jenayah, Benzarti, Souayah et Brigui convoqués

Khenissi  et Jemal sanctionnés, Jenayah, Benzarti, Souayah et Brigui convoqués

La Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) a déicidé vendredi de convoquer plusieurs joueurs et dirigeants de l’ES Tunis et l’ES Sahel à comparaître devant sa commission de discipline.

Ces convocations interviennent après les événements qui ont accompagné le Clasico entre l’EST et l’ESS disputé mercredi et qui s’est soldé sur un score de parité, (2-2). Côté Sang & Or, ce sont l’entraineur Ammar Souayah et le garde matériel Fakhri Ben Najeh qui comparaitront devant la commission de la LNFP mardi prochain. Houcine Jenayah, Faouzi Benzarti, Mohamed Letaief, Alaya Brigui et le gardien remplaçant Zied Jebali ont été convoqués chez les étoilés. Ces responsables et joueurs seront entendus mardi prochain et des sanctions à leur encontre seront annoncés plus tard.

Par ailleurs, la LNFP a infligé vendredi une suspension de quatre rencontres à l’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis Taha Yassine Kehnissi, expulsé lors du Clasico à une dizaine minute de la fin. Le défenseur de l’Etoile Sportive du Sahel Ammar Jemal, également expulsé lors de la même rencontre, a écopé de matches de suspensions.

Une fin de saison assez tendue. 

Articles liés