
C’est une poule 100% maghrébine pour l’ES Sahel. Le tenant du titre va en effet affronter trois équipes voisines en phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine 2016.
Le tirage au sort, effectué ce mardi au siège de la CAF au Caire a donné lieu à une poule B composée outre que l’ES Sahel, par Al Ahly Tripoli et les deux clubs marocains KAC Marrakech et FUS Rabat. L’autre groupe, le groupe A, est composé par les Congolais du TP Mazembe, les Algériens du MO Bejaia, les Tanzaniens de Young Africains et les Ghanéens de Medeama.
La phase de poules débutera le 17 juin prochain et prendra fin le 24 août 2016. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront aux demi-finales de la Coupe CAF.
Tirage au sort Coupe CAF :
- Groupe A : TP Mazembe (RD Congo), MO Bejaia (Algérie), Young Africains (Tanzanie), Medeama (Ghana)
- Groupe B : ES Sahel (Tunisie), Al Ahly (Libye), KAC Marrakech (Maroc), FUS Rabat (Maroc)