banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

CA : Tijani Belaid dans le viseur d'Al Hilal

CA : Tijani Belaid dans le viseur d'Al Hilal

En fin de contrat avec le Club Africain le 30 juin prochain, Tijani Belaid pourrait changer d'air et quitter la Ligue Pro 1 tunisienne vers le championnat soudanais. Le joueur n'a pas encore pris une décision quant à son avenir.

Où évoluera Tijani Belaid la saison prochaine ? On ne le sait pas encore, alors que son contrat prend fin cet été et qu'il n'a pas encore renouvelé son bail avec le Club de Beb Jedid. Les dirigeants du CA sont bien intéressés à reconduire le contrat de leur milieu de terrain qui veut encore réfléchir.

L'ex-international tunisien ne manque pas d'offres. Dernière en date, celle qui vient du Soudan où le club d'Al Hilal s'intéresse à lui. Selon le quotidien sportif soudanais, Goan, le joueur de 29 ans intéresserait les bleus. Le coach roumain d'Al Hilal, Ilie Balaci, est séduit par les qualités du tunisien et a donné son accord à ses dirigeants pour entamer les discussions avec lui.

Tijani Belaid a vécu une saison difficile avec le CA. Il a été écarté à un moment pour avoir arrivé en retard aux entraînements. Il n'a pas été retenu pour le derby à l'époque ce qui l'a bien déçu, mais il a quand même tenu à affirmer qu’il voudrait reprendre le jeu avec son équipe et que, par-dessus tout, il voudrait finir sa carrière arborant le maillot du Club Africain.

Articles liés