banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Mohamed Kouki au secours de Bilel Souissi

Mohamed Kouki au secours de Bilel Souissi

Mohamed Kouki, entraîneur de l'ES Metlaoui, a volé au secours de son gardien de but Bilel Souissi, désigné comme coupable sur le but encaissé en fin de match par le CS Sfaxien.

L'ancien gardien de l'ES Tunis, qui a joué 14 rencontres cette saison, et contribué à la quatrième place de son équipe, acvait maladroitement renvoyé dans l'axe le corner du CSS en fin de match, causant le but encaissé par les siens.

Pointé du doigt par le public, le portier de 29 ans a trouvé secours dans son entraîneur, qui l'a défendu "Oui, normalement, un gardien ne doit pas renvoyer le ballon dans l'axe, mais on ne doit pas oublier ce que nous a apporté notre gardien aussi bien ce dimanche que depuis le début de saison. Au départ, alors qu'il ne restait que quelques secondes à jouer, Achraf Zouaghi a voulu s'engouffrer et porter le danger dans le camp adverse. En perdant le ballon, le contre a amené le corner qui nous a été fatal."

Le coach sudiste a par ailleurs clairement défini l'objectif du club, qui vise une quatrième place historique "On va viser la 4e place, ce serait un exploit historique. Nous n'avons pas une grosse pression. Jusque-là, nous avons honoré nos couleurs. Il y a de plus une motivation financière promise par nos dirigeants au cas où nous terminons à la 4e place. Nous la méritons amplement. Après les grands efforts consentis cette saison, il serait bête de lâcher cette place. En tout cas, nous serions de vrais champions puisque nous serions les premiers derrière un trio qui dispose de bien d'autres moyens financiers et humains.

 

Articles liés