
C'est la journée des matchs nuls. Alors que le Stade Tunisien et l'Espérance Sportive de Tunis se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), les deux autres matchs de la 23e journée de la Ligue Pro 1 disputés ce samedi se sont terminés sur des scores de parité.
Le Club Athlétique Bizertin n'arrive pas à gagner depuis l'arrivée de Sofiane Hidoussi à la barre technique du club. Le club a concédé un nouveau nul à domicile face à l'Espérance Sportive de Zarzis sur le score d'un but partout. Le CAB a pris l'avantage par Ipara dès la 8e minute avant que Bouchniba ne marque le but de l'égalisation à la 42e minute. Si les cabistes étaient meilleurs en première période, les zarzisiens ont dominé le second acte. Heureusement que y avait Hamdi Kasraoui dans les cages. L'ex-international tunisien a sauvé plus d'un but.
Dans l'autre match de la journée, le CSHL et l'ASM se sont quittés sur un nul (1-1). l'ASM a ouvert la marque à la 6e minute par l'intermédiaire de Kazdoghli alors que Isaka Abodo a remis les pendules à l'heure pour le CSHL en égalisant à la 59e minute. Ce résultat ne fait pas l'affaire des deux équipes. Le CSHL est 11e avec 24 points alors que l'ASM est 7e avec 27 points.
Résultats du samedi :
- ST - EST 0-0
- CAB - ESZ 1-1
- CSHL - ASM 1-1