banner
asr ass cab csch cshl css esm ess est jsk ob st usbg ca usmo ust
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

LP1 - 23e journée : la JSK formule une réserve contre le CSS

LP1 - 23e journée : la JSK formule une réserve contre le CSS

Le match opposant le Club Sportif Sfaxien à la Jeunesse Sportive Kairouanaise a laissé beaucoup de réactions suite à la victoire polémique des Bianconeri. En effet, le CSS l'a emporté sur le score d'un but à zéro, dans les derniers instants du match.

Les CSSistes ont attendu la dernière minute du temps additionnel pour voir leurs efforts récompensés par un penalty transformé par Ali Maaloul, qui avait raté un autre, à la fin de la première période. Ce but qui a offert au CSS la première place, à deux points de l'ESS, et qui a condamné la JSK de perdre un point précieux dans sa course pour le maintien, a lancé une grosse polémique.

Le président de la section football de la JSK, Salem Marnaoui, a indiqué que son club a formulé une réserve après le but du CSS. Selon lui, un second ballon était présent sur le terrain pendant l’action qui a amené le penalty, chose qui a gêné les joueurs de son club.  

D'autre part, le président du club, Mourad Belakha, a déclaré que le rendement des arbitres est en train de fausser le championnat. "Leurs erreurs menancent la paix sociale dans le pays. Je mets en garde contre la réaction des supporters qui sentent que leur équipe a été victime d'injustice à plusieurs reprises depuis le début de la saison", a-t-il ajouté.

Articles liés