banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

LP1 - 23e journée : l'Espérance freinée par le Stade Tunisien

LP1 - 23e journée : l'Espérance freinée par le Stade Tunisien

Le Stade Tunisien a réussi l'exploit de tenir en échec l'Espérance Sportive de Tunis (0-0) ce samedi lors de la 23e journée de la Ligue Pro 1. Un match nul qui ne fait pas les affaires des Sang et Or qui perdent des points très précieux dans la course au titre.

L'EST n'a pas trouvé la faille face à une équipe de Bardo qui a bien défendu. Le gardien du ST, Kais Amdouni, a été impérial sur toutes les tentatives des hommes de Ammar Souayah, qui restent muets durant les 90 minutes. Malgré avoir évolué à dix contre onze durant le dernier quart d'heure suite à l'expulsion de Hamdi Rouid pour somme d'avertissements, les stadistes ont tenu bon jusqu'au bout.

Ce résultat ne fait pas les affaires des deux équipes : l'EST risque de perdre le titre et voir l'ESS échapper en haut du classement alors que le ST reste scotché en bas du tableau.

L'Espérance concède son premier match nul de la saison et se retrouve à 3 points du CSS et à un point de l'ESS, qui compte un match en moins. Le ST enregistre son 8e match nul et se trouve 14e avec 20 points.

Articles liés