banner
ca ass jsk est ust cab csch cshl css esm ess usbg usmo st
LA 2ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

LP1 - 22e journée : désignation des arbitres et programme TV

LP1 - 22e journée : désignation des arbitres et programme TV

Trois matchs de la 22e journée seront disputés ce mercredi 27 avril 2016. Ils ont été reportés à cause de la participation de l'Etoile Sportive du Sahel, le Stade Gabésien et l'Espérance Sportive de Tunis en Coupe de la Confédération de la CAF.

Le Stade Gabésien reçoit le Club Africain à partir de 15 heures. Ameur Chouchene sera au sifflet de ce match qui sera transmis en direct sur Watania 2. Les deux clubs ont besoin des points pour s'éloigner de la zone rouge. Si le CA est en meilleur position (8e) avec 26 points, son adversaire du jour qui excelle en Afrique est en mauvaise posture. Le SG est 13e avec 23 points. Il ne compte que trois points d'avance sur le premier relégable, le Stade Tunisien.

Le second match de la journée opposera l'Espérance Sportive de Tunis au Club Athlétique Bizertin à Rades. Le coup d'envoi de la rencontre sera livré à 16h00 sur Watania 1. Slim Belkhouass dirigera ce duel qui pourrait être la dernière chance pour les Sang et Or afin de rester au contact du CSS et de l'ESS. L'EST est 3e avec 55 points derrière le CSS (61 points) et l'ESS (59 points).

Un peu tard dans la journée, l'Etoile Sportive du Sahel accueille le Stade Tunisien (17h30). La direction de ce match a été confiée à Walid Jeridi. Il sera diffusé sur Attasia. Les trois points seront très précieux d'un côté comme de l'autre. L'ESS devrait gagner pour reprendre le fauteuil du leader, occupé provisoirement par le CSS, tandis que le ST a besoin de la victoire pour sortir de la zone de relégation.

Articles liés