
L'Union Sportive de ben Guerdane et El Gawafel Sportive de Gafsa se sont quittées sur un score de parité d'un but partout, lundi, en marge de la 21e journée de la Ligue pro 1.
Dans un match important dans la course pour le maintien, l'EGSG n'a pas pu mieux faire qu'un match nul à Ben Guerdane. Pourtant, les visiteurs ont cru faire le plus dur en ouvrant la marque par Slim Bacha à la 19e minute. Les locaux ont égalisé par Fedi Arfaoui à la 47e minute.
Après ce nul, l'USBG est 8e au classement avec 24 points tandis que l'EGSG est lanterne rouge avec seulement 16 points.
Jihed Zarrouk a été satisfait après le match : "Nous cherchions la victoire mais le point du nul est satisfaisant. Il faut continuer avec cet état d'esprit ! Bravo aux joueurs pour le rendement. Le chemin est encore long et nous n'allons pas lâcher", a-t-il déclaré.
Le coach de l'USBG, Samir Jouili, est aussi satisfait mais il regrette les occasions ratées en fin du match. "Nous étions privés de 3 joueurs aujourd'hui. Si nous tenons compte de ces absences, nous pouvons dire que le résultat est positif. Menés à la pause, les joueurs ont eu une réaction d'orgueil en égalisant rapidement. Nous aurions même pu arracher la victoire n'eut été le ratage", a-t-il expliqué.