banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

La JSK répond à Pascal Janin

La JSK répond à Pascal Janin

La Jeunesse Sportive Kairouanaise a répondu par le biais de son président, Mourad Belakhal, aux accusations de l'entraîneur Pascal Janin, qui vient de quitter le club.

Le tacticien français a évoqué une pression des dirigeants pour ne pas faire jouer quelques joueurs clés face à l'Etoile Sportive du Sahel, chose qui a complètement été réfutée par Belakhal "Je suis vraiment étonné et déçu par les propos tenus par Janin. Pourtant, nous lui avions donné toute notre confiance alors qu'il ne possédait aucun CV.

Je n'ai jamais parlé avec lui de joueurs ou de formation à aligner. Il dit que je lui ai demandé d'aligner des doublures face à l'Etoile Sportive du Sahel. Je lui demande: de quelles doublures parle-t-il, alors qui a utilisé 26 joueurs, alignant à chaque match une formation différente ? La JSK a aujourd'hui un besoin urgent de points.

Comment pourrions-nous lever le pied et faciliter le succès étoilé alors que nous jouons gros ? D'ailleurs, l'ESS n'a pas besoin de cadeaux venant de la JSK. Elle a gagné tous ses matches à Sousse. Nous jouons le football pour le football. Nous sommes capables de rééditer la série de cinq victoires consécutives. A commencer par la rencontre de Sousse".

 

Articles liés