
Les sanctions infligées aux deux clubs de la capitale, suite au dernier derby émaillé par de tristes événements, ont fait jaser les clubs concernés qui ont décidé de riposter.
Et c'est le Club Africain qui a décidé de faire appel le premier, suite à la décision de sanctionner Ghazi Ayadi de 6 matchs, Bilel Ifa de quatre rencontres suite à son carton rouge, Mourad Hedhli a pour sa part écopé de trois matchs, soit un de plus que son coéquipier, Sabeur Khlifa.
L'Espérance Sportive de Tunis a décidé de faire de même et de contre attaquer en portant appel, suite aux sanctions de Ghaylane Châalali ( 6 matchs ) et Moez Ben Cherifia ( 3 rencontres ), comme l'a annoncée la commission juridique sang&or, présidée par Monsieur Riadh Touiti.
Rappelons que ces lourdes sanctions risquent de peser lourd pour l'EST qui joue le titre, et le Club Africain, qui veut finir la saison à la meilleure place possible.