banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Club Africain : Une cascade d'absents pour les prochains rendez-vous

Club Africain : Une cascade d'absents pour les prochains rendez-vous

Le Club Africain a perdu sur beaucoup de plans suite à sa défaite lors du derby de la capitale, dimanche face à l'Espérance Sportive de Tunis (2-1), en match en retard de la 20e journée.

Autre la défaite face au rival, qui n'est toujours pas le bienvenue pour les fans du club Rouge et Blanc, le CA se retrouve à la 10e place et ne compte que 4 points sur le premier relégable, le ST (18 points). Ainsi, le champion en titre jouera encore son maintien dans les dix dernières journées.

Le CA a aussi perdu les services de pas moins de quatre joueurs pour les prochaines échéances. En effet, Abdelkader Oueslati et Chiheb Jebali seront tous deux absents pour plusieurs semaines. L'ex-latéral de l'Atlético de Madrid s'est blessé au genou dans les dernières minutes de la première période alors que Jebali s'est fait mal en brisant une vitre de la main, après la fin de la rencontre.

D'autre part, Bilel Ifa et Seif Tka ont été tous deux expulsés et risquent au moins un match de suspension. La défense clubiste sera ainsi amputé lors du match de la 21e journée du championnat face à l'ESZ. Ces absences s'ajoutent à ceux de Houcine Nater et Tijani Belaid, écartés du groupe par la direction du club pour des raisons administratives.

Articles liés