
Le Bureau directeur du Club Athlétique Bizertin tiendra une assemblée générale ordinaire vers la fin de juillet 2016, peut-on lire sur un communiqué paru sur le site officiel du club.
L'objectif sera d'examiner les rapports moral et financier er la possibilité de baisser la durée du mandat du BD actuel de façon à ce que les prochaines élections se déroulent tous les deux ans entre les mois de juillet et août.
En cas d'approbation de cette proposition, le BD actuel ne se présentera pas pour un nouveau mandat, si les élections auront lieu cet été 2016. Les candidats pour la présidence du club seront ainsi consulter pour prendre les décisions afin de préparer dès maintenant la nouvelle saison.
Rappelons que Mehdi Ben Gharbia est président du club depuis mars 2011. C'est le premier président élu d'une manière transparente en Tunisie après la révolution. Sa relation avec le public cabiste est de plus en plus tendue alors que ses activités politique (il est également membre de l'Assemblée des Représentants du Peuple) l'empêchent de bien gérer le club dont les résultats sont de plus en plus décevants.