banner
ass ca cab csch cshl css esm ess est jsk st usbg usmo ust
LA 1ère JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Mercato : Alaeddine Abbès signe au Stade Tunisien

Mercato : Alaeddine Abbès signe au Stade Tunisien

Le milieu de terrain de l'Avenir Sportif de la Marsa, Alaeddine Abbès, s'est engagé avec le Stade Tunisien.

L'ex-joueur de l'ESS a résilié son contrat avec l'ASM pour salaires impayées. Il avait rejoint le club banlieusard en janvier 2014 pour une durée de deux ans et demi. Son contrat prenait fin en juin 2016.

Abbès, un but et une passe décisive en douze apparitions avec l’AS Marsa cette saison, a déjà exprimé son envie de partir, il y a quelques semaines. "Ma décision est irrévocable, j’ai des salaires et des primes impayés. Je vais quitter le club et je vais porter plainte auprès des instances s’il le faut", a-t-il déclaré.

Une fois qu'il a résilié son contrat, Abbès s'est engagé avec une autre formation de Ligue Pro 1, en occurrence le Stade Tunsien avec lequel il a déjà évolué lors de la saison 2013/2014.

Vu que le mercato d'hiver a déjà pris fin, le joueur devrait attendre une autorisation exceptionnelle de la part de la fédération tunisienne de football pour pouvoir évoluer avec son nouveau club, durant les mois restants de cette fin de saison.

Âgé de 26 ans, Alaeddine Abbès avait porté les couleurs de l'AS Marsa, l'Olympique de Béja, l'Espérance Sportive de Zarzis, le Stade Tunisien et l'Etoile Sportive du Sahel.

Articles liés