banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

LP1 - 19e journée : l'EST provisoirement leader

LP1 - 19e journée : l'EST provisoirement leader

Deux matchs comptants pour la 19e journée de la Ligue Pro 1 se sont déroulés ce samedi. Le premier a été marqué par le succès de l'Espérance Sportive de Tunis face au Club Sportif Hammam-Lif alors que le second s'est terminé en faveur de l'Olympique Sidi Bouzid chez le Club Athlétique Bizertin.

L'EST a inscrit son 16e succès de la saison en 19 matchs prenant ainsi provisoirement la tête du classement. Les Sang et Or ont battu le CSHL sur un but d'Iheb Mbarki à la 68e minute. L'EST a perdu deux joueurs durant ce duel, il s'agit de Chamseddine Dhaouedi et Saad Bguir, tous deux blessés lors de la première période. Le CSHL qui a terminé le match à dix suite à l'expulsion de Isaka Abdo, est 10e avec 22 points. L'EST devrait attendre les résultats des matchs de l'ESS et du CSS, pour savoir si elle pourrait conserver la tête du classement.

Dans l'autre matchs de la journée, l'OSB s'est imposée face au CAB (0-1), au Stade 15 Octobre de Bizerte. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Rafik Kamerji. Le CAB, 5e, ne compte plus qu'un point d'avance sur son adversaire du jour. Le match a été marqué par la frustration du public Jaune et Noir qui a réclamé le départ de Youssef Zouaoui et de Mehdi Ben Gharbia.

Articles liés