banner
est css usmo ca st ess usbg ass csch ust cshl jsk cab esm
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

LP 1 - 18e journée : le Club Africain toujours sans victoire à l’extérieur

LP 1 - 18e journée : le Club Africain toujours sans victoire à l’extérieur

Deux matches en retard et comptants pour la 18e journée du championnat ont été disputés ce mercredi, le premier au Kairouane, le deuxième à Gabes.

Au Kairouane, la Jeunesse Sportive Kairouanaise s’est imposée face au champion en titre, le Club Africain, deux buts à un. Les visiteurs ont pourtant ouvert le score par le biais de leur meilleur joueur selon les statistiques de Coachnig-Foot Ibrahim Chenihi (44e) mais les coéquipiers d’Ali Kalai ont pu égaliser sur un but d’Ali Korbi à la 66e minute. Les locaux ont par la suite assuré les trois points de la victoire à deux minutes de la fin grâce à un but de Sabri Amari. C’est la septième défaite à l'extérieur des clubistes qui restent sans victoire en dix déplacements cette saison et le premier succès de la JSK depuis le début de la phase retour du championnat.

Dans la deuxième rencontre de ce mercredi, le Stade Gabésien a concédé le nul face à l’Avenir Sportif de la Marsa, un but partout. Youssef Fouzaï a ouvert le score pour les locaux à 17e minute avant que les marsois ne parviennent à arracher le nul à la 54e minute sur un but d’Ahmad Ayadi. Ce nul ne sert pas à grande chose pour les locaux qui n’ont plus gagné depuis la 11e journée.

Au classement, la JSK accède à la sixième place tandis que le Club Africain passe septième dans le même rang que l’AS Marsa. Quant au Stade Gabésien, il occupe désormais la 12e place du tableau.

Articles liés