banner
ass ca cab csch cshl css esm ess est jsk st usbg usmo ust
LA 1ère JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue des Champions : le Club Africain éliminé

Ligue des Champions : le Club Africain éliminé

L’aventure en Ligue des Champions s’est arrêtée aux seizièmes de finale pour le Club Africain. Le champion de la Tunisie n’a pas pu se qualifier ce dimanche aux huitièmes de finale de la plus prestigieuse compétition africaine interclubs.

Vainqueur en match aller un but à zéro, le Club Africain a été battu ce dimanche par le MO Bejaia deux buts à zéro. Solide lors de la première période, le portier clubsite Atef Dkhili a encaissé deux buts aux 60e et 65e minutes. Notons que le premier but des Algériens est venu sur un penalty peu évident et longuement contesté par Bilel Ifa et ses coéquipiers.  

Avec cette élimination, il ne reste qu’un seul titre pour les clubistes à disputer cette saison. Dixième au classement, le champion de la Tunisie 2014-2015 est exclu de la course au titre, et il ne lui reste donc que la Coupe de Tunisie pour espérer de jouer une compétition africaine la saison prochaine. Aux quarts de finale de la Coupe, le Club Africain accueille en juin prochain l’ES Metlaoui, quatrième au tableau du classement du championnat. 

Articles liés