Le Club Sportif Sfaxien disputera trois matchs amicaux pendant la trêve internationale durant laquelle la sélection tunisienne disputera deux rencontres face au Togo, à Monastir le 26 mars puis à Lomé le 29 du même mois.
Après la belle victoire face à l'ASM pour le compte de la 20e journée, le staff technique a accordé aux joueurs du CSS une pause de trois jours. Ainsi, la reprise est prévue pour ce jeudi, afin de bien préparer les prochaines échéances.
Le CSS jouera un premier match amical le 23 mars face au Stade Sfaxien. Une rencontre qui sera une occasion pour Chiheb Elili pour faire participer les joueurs qui manquent du rythme à l'instar de Wajdi Saidani, Borhen Hkimi et les deux gardiens de but Mohamed Hedi Gaaloul et Sabri Ben Hsan.
Le second match amical devrait opposer le CSS au Stade Gabesien le 28 mars avant de rentrer dans un stage bloqué, à Gammarth, qui va durer jusqu'au 3 avril, date de sa 3e rencontre amicale, face au Stade Tunisien, programmée au complexe Ennifer de Bardo à 10 heures du matin.
Le CSS, leader provisoire du classement de la LP1 avec 52 points, jouera contre l'OSB pour son prochain match de championnat.