banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm

Actualités

Club Africain : Bassem Serarfi jouera le derby

Club Africain : Bassem Serarfi jouera le derby

Voilà une bonne nouvelle pour le Club Africain avant le derby qui l'opposera à l'Espérance Sportive de Tunis dimanche prochain, dans le cadre de la 20e journée du championnat de Ligue Pro 1.

Le coach du CA, Ruud Krol, pourrait compter sur son jeune attaquant Bassem Serarfi, durant ce duel, lui qui a été annoncé forfait à cause de sa participation, la vielle du match, à une rencontre amicale de l'équipe nationale junior face au Niger.

Bassem Serarfi participera-t-il ou pas au derby ? C'était le feuilleton des derniers semaines dans la capitale Tunis depuis l'annonce de la liste des joueurs de l'équipe nationale junior convoqués par Ali Ben Neji pour jouer face au Niger le samedi 15h à Oued Ellil, soit un jour seulement avant le derby de la capitale. Alors que le nom de Serarfi figurait sur la liste, le joueur a été annoncé forfait.

Mais l'avancement de la rencontre préparatoire à la CAN 2017 de 24 heures (vendredi à 15h) permettra au jeune joueur clubiste de prendre part au derby de la capitale pour le grand bonheur des Rouges et blancs.

Articles liés