
Face à la mauvaise gestion du planning de la part de la Fédération Marocaine de Football et l'indisponibilité de son stade, l'Olympique Club de Khouribga a évoqué la possibilité de jouer les deux matchs de Ligue des Champions contre l'Etoile Sportive du Sahel à Sousse.
Le porte parole du club marocain, prochain adversaire de l'ESS, en seizièmes de finale de la Ligue des Champions, Jawad Benkiran, a indiqué que le comité directeur de son équipe étudie la possibilité de disputer le match retour à Sousse, plutôt qu'au Maroc.
En effet, la FRMF a insisté à ce que l'OCK joue un match de championnat, trois jours seulement avant le match aller et de facto 4 jours avant le match retour. De plus, l'équipe est privée de son stade, qui est fermé pour entretien.
L'OC Khouribga, qui a terminé 2e la saison passée à trois points du champion wydadi, n'est que lanterne rouge du championnat marocain cette saison, avec 14 points en 17 matchs, derrière Difaa El Jedida (16 points) et Kawkab Marrakech (15 points).
Les marocains ont éliminé les gambiens de Gamtel FC lors du tour préliminaire en s'imposant deux fois sur le score de deux buts à un, tandis que l'ESS était exempte lors de ce premier tour.