banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Arbitrage : Abdelhamid Hachfi sanctionné

Arbitrage : Abdelhamid Hachfi sanctionné

La commission de suivi relevant de la Direction nationale d'arbitrage a décidé de suspendre l'arbitre tunisien Abdelhamid Hachfi.

L'instance a transféré par la suite son dossier à la Fédération Tunisienne de Football qui décidera la durée de sa suspension.

Cet arbitre a été invité à comparaitre devant la commission suite à sa prestation pendant la victoire du CSS face à l'ASM (0-1) dimanche dernier, pour le compte de la 20e journée de la Ligue Pro 1.

Le public, les dirigeants et les joueurs de l'ASM ont longtemps contesté l'arbitrage de Hachfi le weekend dernier qui est le premier responsable de la défaite, selon eux. L'homme en noir a sifflé un penalty en faveur du CSS qui a été à l'origine de l'unique but de la rencontre, marqué par Ali Mâaloul.

L'entraineur de l'ASM, Mondher Kbaier, réputé par son sang froid, est aussi sorti de ses gonds suite aux "multiples injustices envers son équipe". Il a été expulsé au cours du match pour protestations et a été très remonté dans ses déclarations après le match.

L'ASM est 9e au classement avec 23 points à égalité avec l'USBG. Le club banlieusard ne compte que 5 points d'avance sur le ST, premier relégable.

Articles liés