banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm

Actualités

FS Ksar Gafsa : Anis Boussaidi et l'ES Tunis au secours d’Amine Dalleji

FS Ksar Gafsa : Anis Boussaidi et l'ES Tunis au secours d’Amine Dalleji

Ceci est un exemple à suivre. Anis Boussaidi, ancien international tunisien et aujourd’hui chroniqueur chez la radio privée Mosaïque FM, a annoncé aujourd’hui en direct sur les ondes de la dite radio qu’il va prendre en charge un joueur souffrant d’une rupture des ligaments croisés.

En effet, au cours de la diffusion du  match des huitièmes de finale ayant opposé ce dimanche la Flèche Sportive Ksar Gafsa à l’Espérance de Tunis, le commentateur de la chaine Attessia TV a exposé le problème du joueur Amine Dalleji qui n’a pas les moyens pour subir une opération suite à une rupture des ligaments croisés contractée lors de la rencontres seizième de finale face au Club Sportif Hammam-Lif, une blessure qui menace la suite de sa carrière.  Son club, la Flèche Sportive Ksar Gafsa ne dispose non plus des moyens financiers pour le soigner et le jeune joueur est aux croisées des chemins.

Touché par son cas, Anis Boussaidi, ancien joueur du Stade Tunisien et passé également par plusieurs autres clubs en Europe, a annoncé qu’il a décidé de prendre en charge le joueur de la FSKG dans un geste qui a été salué par les internautes sur les réseaux sociaux. L’histoire ne s’est pas arrêtée là, et c’est une personnalité connue dans domaine sportif qui venue également au secours d’Amine Dellaji. Le Professeur et Président de la commission médicale auprès de l'Espérance Sportive de Tunis, Moncef Ben Abid est lui aussi intervenu en direct sur les ondes de Mosaïque FM pour indiquer qu’il est prêt à opérer Amine Dellaji dans les prochains jours.

Au football tunisien, il y a aussi des belles histoires à raconter ! 

Articles liés