banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

EST : bras de fer entre Eduok et ses dirigeants

EST : bras de fer entre Eduok et ses dirigeants

La situation de l'attaquant nigérian, Samuel Eduok, se complique de nouveau avec sa formation Sang et Or. Son agent a dénoncé un bras de fer de la part de ses dirigeants qui veulent le pousser à tout prix vers la sortie, alors qu'il vient tout juste de réintégrer l'équipe première après une longue période d'absence.

En effet, l'agent du nigérian a accusé Hamdi Meddeb et ses employés de vouloir obliger Eduok à signer un contrat avec une formation de golfe, chose que le joueur refuse catégoriquement. Eduok a été écarté de l'équipe première après un retour tardif du Nigéria avant de retrouver la compétition, lors des derniers matchs de la phase aller du championnat.

Un prêt du joueur à une formation de Ligue Pro 1 a été même étudié durant le dernier mercato. Des négociations ont eu lieu avec le Stade Tunisien et le Club Athlétique Bizertin sans aboutir, le joueur reste donc à la disposition de Ammar Souayah, qui ne semble pas très intéressé par son profil.

L'attaquant de 22 ans a rejoint l'EST en 2015 en provenance de Dolphin FC. Il a pris part à la Coupe du Monde U20 organisée en Turquie en 2013, avant d'être appelé pour la première fois en équipe première des Super Eagles en 2015.

Articles liés