banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

CSS : Ben Jmai de retour, Louati et Niang débutent leur rééducation

CSS : Ben Jmai de retour, Louati et Niang débutent leur rééducation

A l'issue de son élimination des 16es de finale de la Coupe de Tunisie et le retour des internationaux du CHAN 2016, le Club Sportif Sfaxien poursuivra sa préparation pour la deuxième phase du championnat où le club est classé deuxième (37 points) derrière l'Etoile Sportive du Sahel (38 points) et devant l'Espérance Sportive de Tunis (36 points).

Les joueurs ont bénéficié d'un repos suite à la défaite en Coupe de Tunisie à domicile face à l'Avenir Sportif de la Marsa (0-1). Ils ont repris les entraînements le jeudi 4 février. Une séance qui a été marqué par le retour de Slim Ben Jmai qui s'est rétabli de sa blessure.

Le staff technique a accordé aux internationaux qui ont participé avec l'équipe nationale tunisienne en CHAN 2016 une journée supplémentaire de repos. Rami Jridi, Ali Maaloul, Mohamed Ali Moncer, Zied Derbali et Yassine Meriah reprendront les entraînements aujourd'hui.

Si la blessure de Karim Aouadhi nécessitera quelques semaines de repos, le club sudiste pourrait bientôt récupérer deux de ses éléments clés, à savoir Houssem Louati et Fallo Niang. Les deux joueurs qui ont été éloignés des pelouses pour une longue durée suite à des opérations sur les ligaments croisés ont commencé les séances de rééducation.

A noter que l'équipe bénéficiera d'un jour de repos ce samedi 6 février avant de reprendre de nouveau la préparation pour le match de la 16e journée qui l'opposera au Stade Gabésien, le 13 février.

Articles liés