banner
Facebook Twitter Instagram
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Club Africain : la tension monte avec Seidu Salifu

Club Africain : la tension monte avec Seidu Salifu

Ayant quitté la Tunisie sans préavis, Seidu Salifu sera suivi par le Club Africain qui prépare une plainte auprès de la FIFA contre son ancien joueur.

En effet, le milieu de terrain ghanéen a refusé de résilier son contrat le liant au club de Beb Jedid durant ce mercato d'hiver et est allé à son pays, sans prendre la permission de la direction de son club.

Certaines sources affirment même qu'il aurait trouvé un accord avec le club ghanéen, Ashante Kotoko, qui lui aurait signé un précontrat.

Arrivé en Club Africain en 2013 en provenance de Wa All Stars du Ghana, Salifu (22 ans), a remporté le championnat de Tunisie 2015 avec les Rouges et Blancs. Il avait participé avec l'équipe à la Coupe de la Confédération, pendant la même année.

L'un des éléments clés du championnat remporté par les clubistes, Salifu n'est plus que l'ombre de lui même, ce qui a poussé ses dirigeants à le pousser vers la sortie. L'été dernier, il s'est déplacé en Allemagne où il a effectué un test non concluant avec Hambourg.

Le Saga Salifu risque de faire long surtout que le joueur avait disparu depuis le début du mois de janvier et n'a plus redonné de signe de vie depuis.

Articles liés