banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Affaire Akaichi : le CSS va saisir le TAS

Affaire Akaichi : le CSS va saisir le TAS

Le Club Sportif Sfaxien ne compte pas s'arrêter là pour l'affaire de Ahmed Akaichi. Le club sudiste a décidé d'aller jusqu'au bout pour défendre ses droits auprès des autorités concernées.

En effet, la direction du CSS va recourir officiellement au Tribunal d'Arbitrage Sportif de la FIFA (TAS) après ce que sa réserve avait été rejetée par la Fédération Tunisienne de Football et sa commission d'appel, jeudi dernier.

Le président de la commission juridique du CSS, Abdelhamid Amira, a considéré que son équipe est victime d'injustice et qu'elle ne compte pas baisser les bras surtout quand il s'agit des intérêts et des droits de l'équipe, dans une déclaration à Mosaique FM.

Rappelons que le Club Africain a aussi préparé un dossier juridique pour contester la décision de la commission d'appel de la FTF auprès du TAS à Lausanne en Suisse.

Les deux équipes pensent que Ahmed Akaichi n'était pas éligible à jouer contre eux, n'ayant pas purgé sa suspension de quatre mois, suite à son transfert de l'EST à l'ESS.

Articles liés