banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm
LA 6ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue Pro1 - JSK - L'équipe engage deux nouveaux joueurs

Ligue Pro1 - JSK - L'équipe engage deux nouveaux joueurs

La direction de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a décidé d’engager deux nouveaux joueurs pour le reste de la saison 2015/2016.

Cet accord a été conclu avec le milieu offensif de l’équipe Soudanienne « El Merrikh » Charfeddine Chiboub (21 ans) et le milieu de terrain évoluant dans le même poste au centre Franc Onana.

En effet, et concernant l’accord avec Chiboub, le contrat a été conclu par le président du club Mourad Belakhal d’une façon unilatérale sans prendre l’avis de la direction technique. L’administration de la JSK a exprimé son mécontentement envers la procédure suivie par le président du club en considérant que les décisions de recrutement doivent être prononcées d’une manière collégiale.

Nous rappelons à ce stade que le comportement du président de l’équipe aghlabide n’est pas le premier en question. Il a déjà engagé plusieurs joueurs par la même façon à l’image de Slim Zakkar et Najeh Hammadi qui est en cours de résilier son contrat avec la JSK. Les dirigeants de l’équipe « aghlabide » craignent que l’administration assume la responsabilité de l’erreur individuelle commise par M Belakhal qui a recruté le joueur soudanais par intermédiation de Khaled Badra sans dévoiler le mentant réel.

D’autre part, L’équipe du centre a également engagé le milieu terrain offensif camerounais Frank Onana. Agé de 20 ans, il a déjà passé son test médical avec succès avant de signer au profit de la JSK pour une durée de deux ans et demi.

Articles liés