banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Ligue Pro1 - JSK - L'équipe engage deux nouveaux joueurs

Ligue Pro1 - JSK - L'équipe engage deux nouveaux joueurs

La direction de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a décidé d’engager deux nouveaux joueurs pour le reste de la saison 2015/2016.

Cet accord a été conclu avec le milieu offensif de l’équipe Soudanienne « El Merrikh » Charfeddine Chiboub (21 ans) et le milieu de terrain évoluant dans le même poste au centre Franc Onana.

En effet, et concernant l’accord avec Chiboub, le contrat a été conclu par le président du club Mourad Belakhal d’une façon unilatérale sans prendre l’avis de la direction technique. L’administration de la JSK a exprimé son mécontentement envers la procédure suivie par le président du club en considérant que les décisions de recrutement doivent être prononcées d’une manière collégiale.

Nous rappelons à ce stade que le comportement du président de l’équipe aghlabide n’est pas le premier en question. Il a déjà engagé plusieurs joueurs par la même façon à l’image de Slim Zakkar et Najeh Hammadi qui est en cours de résilier son contrat avec la JSK. Les dirigeants de l’équipe « aghlabide » craignent que l’administration assume la responsabilité de l’erreur individuelle commise par M Belakhal qui a recruté le joueur soudanais par intermédiation de Khaled Badra sans dévoiler le mentant réel.

D’autre part, L’équipe du centre a également engagé le milieu terrain offensif camerounais Frank Onana. Agé de 20 ans, il a déjà passé son test médical avec succès avant de signer au profit de la JSK pour une durée de deux ans et demi.

Articles liés