banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue Pro1 - CSS - Un match amical après la phase aller

Ligue Pro1 - CSS - Un match amical après la phase aller

Le staff technique du Club Sportif Sfaxien continue ses préparations pour le denier match de la phase aller qui opposera l'équipe "Noir et Blanc" à l’Avenir Sportif de Kasserine.

Grace à la victoire remportée hier pour le compte de le 14e journée face à l’Espérance sportive de Zarzis ( buts de Hannechi à la 26e et Soukari à la 67e, Les hommes de Chiheb Ellili ont pu conserver la deuxième place au classement général de la Ligue 1.

Après le match de mercredi, prévu à Kasserine pour le compte de la 15e journée de la Ligue 1, le CSS profitera directement de la trêve accordée au championnat en affrontant amicalement l’équipe Soudanienne « Al Ahly » le Jeudi 07 Janvier 2016 à Sousse – Kantaoui.

Lors de la prochaine rencontre face à l’ASK, l’effectif de Chiheb Ellili sera amputé de Houssem Louati et Hassene Harbaoui. On rappelle que la saison de premier joueur est terminée suite à sa blessure survenue lors de la 13e journée face au Club Africain (CA). Les analyses médicales ont déjà relevé qu’il s’agit d’une rupture des ligaments croisés (RLC). Quant au Hassene Harbaoui, il sera également contraint de s'absenter dans la prochaine journée à cause d’une blessure dans la même rencontre.  

Concernant le mercato hivernal, le coach Chiheb Ellili n’a pas nié hier que le staff technique du club est intéressé par le joueur du Stade Tunisien Aleddine Marzouki. Il a ajouté que son équipe aurait besoin d’enrichir son effectif en prévision de la phase retour du championnat et les compétitions continentales.  

Pour ce qui est des joueurs partants du Club, on rappelle que le staff technique a décidé la semaine dernière de prêter trois joueurs à l’Union Sportive de Tataouine, club de la Ligue 2. Le Trio est composé d’Oussama Boubakar, Ala Salah et Abderraouf Harzalli. Une décision prise après le transfert du milieu Hamza Hadda à El Gawafel Sportive de Gafsa au même titre. 

Articles liés