banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Club Africain - Slim Riahi parle des noms proposés à la barre technique.

Club Africain - Slim Riahi parle des noms proposés à la barre technique.

Le président du Club Africain a parlé de futur entraineur de l’équipe de Beb Jdid . Il a essayé de donner des éclaircissements à propos de quelques noms préposés à la barre technique du club.

S’agissant de Patrice Carteron, M Riahi a dévoilé que le coach de TP Mazembe n’a pas suggéré des conditions excessives à l’encontre de rumeurs invoquées par des sources médiatiques. « Notre problème se situe dans la recherche d’un entraineur ayant la capacité de traiter notre effectif, Il faut qu’il sache bien les conditions du championnat Tunisien ».

« Pour engager un entraineur, Il sera nécessaire à l’administration du CA de connaitre sa méthode de travail, son CV et sa personnalité », a ajouté le président du club. Ce dernier a également déclaré que l’administration n’a pas encore trouvé l’alternatif de Nabil Kouki. Il a estimé que la désignation sera prononcée aussi vite que possible avant la fin de la phase aller du championnat demain le 06 Janvier 2016.

A propos de Nabil Maaloul, le président du CA a déclaré que l’ex sélectionneur de la Tunisie est en premier lieu engagé avec l’Equipe Nationale de Kuwait. En second lieu, il a déclaré que l’administration du club est en cours d’évaluation si Maaloul puisse être l’entraineur convenable pour redresser l’équipe de sa pire situation.

Et si le club de « Beb Jdid » aurait besoin du directeur technique Montassar Louhichi, M Riahi a vu que le CA n’aura pas besoin de ses services actuellement en considérant que la stratégie actuelle ne dépend pas d'autres recrutements.

M Riahi également mis la situation de l’attaquant Algérien Abdelmoumen Djabou en lumière. « Le joueur n'a pas pu rejoindre notre équipe pour des raisons administratives reliées à son passeport, et que le jour où il serait en Tunisie et revendiquerait la résiliation de son contrat, je ne pourrais plus refuser sa demande », a expliqué le président du CA.

Articles liés