banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Décisions du Bureau Fédéral - Remaniement du calendrier et divers

Décisions du Bureau Fédéral - Remaniement du calendrier et divers

Après sa réunion du samedi 03 Mai 2014 le bureau fédéral a décidé de remanier le calendrier de la fin de la saison :

Championnat Ligue 1 :

- Le 07 Mai 2014 : 14e Journée Retour
- Le 13 Mai 2014 : 15e Journée Retour

Coupe de Tunisie :

- Le 11 Juin 2014 : 1/8e de Finale
- Le 15 Juin 2014 : 1/4 de Finale
- Le 21 & 22 Juin 2014 : 1/2 Finale
- Le 27 Juin 2014 : Finale
- Le match retard SG vs CAB le 10 Mai 2014

Le Bureau Fédéral a décidé d’adresser une lettre de félicitation à Messieurs Nabil MAALOUL & Ammar SOUAYAH, vainqueurs respectivement de la Coupe de Qatar et de la Coupe de l’Arabie Saoudite, comme il a décidé d’honorer tous les entraîneurs Tunisiens évoluant à l’étranger ayant remporté des titres ces dernières saisons

Remise du Trophée du Championnat :

Au cas ou l’Espérance Sportive de Tunis serais officiellement déclaré Champion de Tunisie à l’issue de son match prévu le dimanche 04 Mai 2014, le Bureau fédéral a chargé Messieurs, Mohamed SELLAMI (Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel), Brahim ABID (Trésorier Général et Président de la commission des compétitions, Hichem BEN OMRANE (Président de la Commission Fédérale de Marketing et du Sponsoring) de remettre le Trophée au champion de la Tunisie de la saison 2013/2014 au stade de Rades, soit tout juste après la fin du match.

Cas de discipline

Suite aux forfaits à répétition de l’union sportive de Zarzis et en application de l’article 37 des Règlements Généraux, le Bureau Fédéral a décidé le forfait général de ce club.

Recommandation au Bureau de la LNFP

Le Bureau Fédéral a décidé d’adresser une recommandation ferme au Bureau de la LNFP de purger tous les dossiers de Litiges et d’évocations avant le mardi 6 Mai 2014 

Articles liés