banner
asr ass cab csch cshl css esm ess est jsk ob st usbg ca usmo ust
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

EST - Youcef Belaïli sur le départ - J'irai en France au prochain mercato

EST - Youcef Belaïli sur le départ - J'irai en France au prochain mercato

Le virevoltant ailier de l’Esperance de Tunis, à savoir Youcef Belaïli n’a pas réussi avec son équipe à atteindre la finale de la Ligue des champions, les Sang et Or ont concédé un nul (1-1) contre les Orlando Pirates d’Afrique du Sud, l’ancien international algérien U23 n’a pas caché sa déception dans une déclaration faite hier soir à nos confrères de la Chaîne II. ? On aurait voulu aller au bout de cette aventure, mais on n’a pas pu inscrire le but qui nous manquait ?, a-t-il regretté. 

L’ancien attaquant du MCO, qui n’a jamais été supervisé par le staff technique de l’EN, ne cache pas sa déception par rapport à ce constat, les Tunisiens sont surpris de cette mise à l’écart du joueur, qui veut tout faire pour pousser Vahid à le convoquer, cette fois il a pris la décision de s’exiler en Europe, avec l’espoir d’attirer enfin l’attention du Bosniaque. ? Je ne désespère pas de rejouer pour l’équipe nationale, je garde l’espoir, mieux encore, je compte faire l’impossible pour atteindre ce but ; d’ailleurs, dès le prochain mercato, je vais jouer en Europe, j’ai des contacts sérieux en France et en Allemagne, mais je crois que j’irai en France, je dirais même que les choses sont en bonne voie, l’EST a accepté de me laisser partir à titre de prêt ?, a-t-il déclaré. 

Voilà qui prouve que Belaïli a une grande volonté de jouer pour l’EN, reste à savoir si Vahid va l’écouter de cette oreille. 

Source : Competition.dz

Articles liés