
Selon les indiscrétions du journal algérien "Libération", l'Etoile Sportive du Sahel serait revenue à la charge pour s'attacher les services de l'attaquant sétifien Khaled Gourmi (26 ans) qui était dans le collimateur du club sahélien l'été dernier.
Les responsables du club phare du Sahel auraient proposé un échange Baghdad Bounedjah/Khaled Gourmi en plus d'une somme d'argent. Cette démarche s'expliquerait par le rendement terne de Baghdad Bounedjah qui a raté ses débuts avec l'Etoile Sportive du Sahel en dilapidant un nombre incalculable d'occasions ce qui a fortement pénalisé son club en Coupe de la Confédération et en championnat.
Reste à signaler que Khaled Gourmi a débuté le football à Sannois St Gratien en France jusqu’à ses 19 ans, il a évolué par la suite à Charleroi en Belgique, San Remo en Italie, Yverdon Sporten D2 suisse, Young Boys de Berne D1 suisse avant de rejoindre enfin l'Entente Sportive de Sétif en 2102.
Khaled Gourmi a été l'auteur d'un début de saison tonitruant avec l'ES Sétif en inscrivant six buts deux en coupe de la Confédération et quatre en championnat qui le placent comme 2e meilleur buteur du championnat algérien.
Rédaction Coaching FOOT