
Pauvre football tunisien, le match de préparation qui a opposé l'Etoile Sportive du Sahel et Grombalia Sport s'est arrêté à la 36' suite au refus des Capbonnais de Grombalia Sport de continuer sur instruction de leur coach brésilien Robertinho après avoir encaissé un 4e but oeuvre de l'international Alaya Brigui.
Les Etoilés avaient ouvert la marque dès la 7' par le biais de son maître à jouer Issam Jebali d'un tir dans la surface sur un coup-franc à partir du flanc droit de Mossaâb Sassi. Ce dernier a imparablement exécuté un penalty à la 22e ne laissant aucune chance au keeper de Grombalia Naceur Chaâbane. Issam Jebali est revenu à la charge à la 31' pour inscrire le 3e but d'un tir dans la surface sur un service d'Alaya Brigui.
Il est à signaler que pour pallier à la défection des Capbonnais, l'entraîneur étoilé Denis Lavagne a décidé de disputer une 2e mi-temps en match d'application entre joueurs étoilés.
ESS : Ben Ayoub, Brigui, Abderrazzak, Felhi, Ghezal, Kom, Bellakhal, Nafkha, Jebali, Dramé, Sassi.
Grombalia Sport : Chaâbane, Ben Hassine, Ramah, Hbibi, Mammacha, Taboubi, Najy, Ben Majboura, Riahi, Aouichaoui, Bahri.
Source : Site officiel de l'ESS