
L'Etoile Sportive du Sahel est éliminée de la Coupe de la Confédération 2013 en se contentant d'un match nul (0-0) à Addis-Abeba face aux Ethiopiens de Saint-George qui étaient déjà éliminés.
Les Sahéliens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même ayant laissé des plumes à Sousse même face aux modestes Maliens qui leur subtilisent la qualification après avoir décroché le nul (0-0) à Tunis même face aux Sfaxiens du CSS qui n'ont pas démontré la même hargne qu'à l'occasion de leur match à Sousse face à l'ESS alors qu'ils étaient déjà qualifiés.
De bonne guerre diront certains, mais atteinte à l'éthique sportive diront certains "patriotes" qui ont vu une équipe tunisienne participer à l'élimination d'une autre équipe tunisienne sans que ça soit une question de vie ou de mort !
L'on peut prétexter les absences et la chaleur suffocante dixit Hamadi Daou l'adjoint de Ruud Krol mais la volonté et la fougue n'y étaient certainement pas !
Souhaitons finalement bonne chance au CAB et au CSS qui s'affronteront pour une place en finale qui sera une toute autre circonstance face aux Congolais du TP Mazembe ou des Maliens du Stade Malien.
Rédaction Coaching FOOT