Coupe CAF : le Groupe Chimique sauve le SG

La crise financière du Stade Gabésien semble toucher à sa fin. Le Groupe Chimique Tunisien est en effet venu à l’aide du club, à l’aube de son déplacement à la République Démocratique du Congo.

Le groupe va verser la somme de 150 milles dinars dans la caisse du Stade Gabésien. Avec cette somme, les coéquipiers d’Ahmed Hosni pourront enfin effectuer leur déplacement à Lubumbashi où ils affronteront le  7 mai prochain le TP Mazembe dans le cadre des huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération Africaine.

Pour rappel, le Chef du gouvernement avait promis de fournir 500 milles dinars au club qui dispute pour la première fois dans son histoire une compétition continentale mais depuis rien n’a été versé.