Club Africain : Slim Riahi va quitter la présidence

C’est désormais officiel, Slim Riahi va quitter la présidence du Club Africain après le derby qui opposera les clubistes à l’Espérance Sportive de Tunis le 3 avril prochain.

L’annonce a été faite ce dimanche par le Secrétaire Général du Club Africain, Mejdi Khelifi. « Slim Riahi va quitter son poste. Cette décision a été prise il y a quelques semaines mais la défaite d’aujourd’hui face au MO Bejaia et l’élimination du club de la Ligue des Champions a précipité le départ du président », déclare Khlifi au micro de Mosaïque FM ce dimanche.

Khlifi a par ailleurs tenu à préciser que Slim Riahi continuera à gérer le club jusqu’au prochain match du champion en titre prévu dimanche 3 avril face à l’Espérance de Tunis dans le cadre de la 20e journée.