ES Tunis : Michael Eneramo veut revenir !

Il n’arrive pas à oublier son passage à l’Espérance Sportive de Tunis. Michael Eneramo espère revenir au club de la capitale, lui qui avait connu la plus belle histoire de sa carrière avec les Sang & Or.

Présent vendredi aux tribunes de Stade de Rades pour le match de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions CAF ayant opposé l’ES Tunis à l’AS Vita Club (3-1), Michael Eneramo a ouvert son coeur à Coaching-Foot. « Je suis ici pour regarder le match de mon ancien club que je porte toujours dans mon cœur. J’espère que l’Espérance gagnera aujourd’hui et voir aussi mon club remporter le championnat la semaine prochaine face à l’ES Sahel », déclare le Nigérian à l’envoyé spécial de Coaching-Foot au Stade de Rades.

Interrogé sur son avenir à la fin de son contrat avec Al Ittifak en Arabie Saoudite, l’attaquant de 31 ans a indiqué qu’il ne sait toujours pas où jouera-t-il la saison prochaine. « Je ne sais pas. Tout ce que je sais est que je jouerais la saison prochaine, mais où, je ne le sais toujours pas. Si j’aurais le choix, je reviendrais à l’Espérance de Tunis. J’espère avoir encore une fois cette chance de porter le maillot de l’Espérance », nous confie l’ancien attaquant de l’Espérance.

Eneramo est arrivé à l’Espérance en 2004 mais a été prêté à l’USM Alger et à Al Shabab en Arabie Saoudite. En 2011, le Nigérian est parti en Turquie où il avait endossé les maillots de plusieurs  clubs de Super Lig. Il y a un mois, l’attaquant s’est engagé avec Al Ittifak dans un contrat de 4 mois.  

Eneramo avec l’Espérance, en chiffres

  • Matchs joués en championnat : 63 matchs
  • Buts inscrits en championnat : 42 buts
  • Matchs joués en Ligue des Champions CAF : 11
  • Buts inscrits en Ligue des Champions CAF : 7
  • Palmarès : 03 fois Champion de Tunisie, 03 Coupe de Tunisie