banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Play-off : qui diffusera la rencontre CS Sfaxien - Club Africain ?

Play-off : qui diffusera la rencontre CS Sfaxien - Club Africain ?

La guerre froide entre la Fédération Tunisienne de Football (FTF) et la Télévision Nationale se poursuit. Les deux instances s’échangent les coups bas et diffusent l’une après l’autre des communiqués, à tort et à travers.

La dernière manche de cette guerre froide a été « disputée » ce mercredi. En début d’après-midi, la FTF a publié sur son site officiel un communiqué dans lequel elle explique que la TV Nationale a choisi de diffuser la rencontre qui opposera l’ES Tunis à l’ES Metlaoui  le 23 avril prochain en marge de la 1ère journée retour des play-offs et qu’un appel d’offres a été lancé pour l’acquisition des droits TV du choc entre le CS Sfaxien et le Club Africain prévu le même jour.

Quelques heures après, la TV Nationale a répondu au communiqué de la FTF par un petit message sur la page Facebook de Dimanche Sport. « La Télévision Nationale n’a toujours pas fait ses choix pour les matches de la 1ère journée retour des play-offs à diffuser et aucune correspondance n’a été adressée à la FTF dans ce sens. L’accord signé lors de la réunion tenue entre la FTF et la TV Nationale le 23 mars stipule que nous avons le droit de choisir deux matches de chaque journée », lit-on sur la page Facebook de Dimanche Sport.

De sa part, Kais Rguez, attaché de presse de la FTF a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM qu’il a été informé par les responsables de la TV Nationale que le choix de la chaine a été fait, et qu’elle de diffusera la rencontre entre l’ES Tunis et l’ES Metlaoui. L’attaché de presse de la FTF a indiqué que la porte restera ouverte au cas où les responsables de la Télévision changeront d’avis.

 

Articles liés