Club Africain : Kais Yâakoubi remet les clés à Chiheb Ellili
Ceci est un événement. L’entraineur sortant, Kais Yâakoubi s’est réuni avec son remplaçant Chiheb Ellili, nouvel entraineur du Club Africain pour une petite passation dans un geste rarement vu dans notre championnat.
D’habitude, quand un entraineur claque la porte ou quitte son club vers une nouvelle aventure, il s’envole directement vers ses nouveaux cieux sans se réunir avec son remplaçant, mais il y a toujours des exceptions à la règle. L’entraineur tunisien Kais Yâakoubi, qui va prendre les rênes du club qatari d’Al Wakra, a préféré lui effectuer une petite cérémonie de passation avec son successeur Chiheb Ellili. Au cours de cette cérémonie, Yâakoubi a mis le point avec Ellili sur la situation du club et des joueurs mis à sa disposition. L’ancien entraineur du CS Sfaxie a lui offert un bouquet de fleur à son prédécesseur et lui a souhaité une bonne chance dans sa nouvelle aventure au Qatar.
Pour rendre à César à ce qui est à César, nous précisons que cette cérémonie a été organisée par le directeur sportif du Club Africain, Samir Sellimi.